Preatataire pour serveur dédié (infogéré)

Shipset
Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'un prestataire (sérieux) pour prendre un
serveur dédié (possiblement infogéré).
Nous avons avons actuellement un serveur chez OVH, mais, étant pour
une utilisation professionnelle, nous ne pouvons plus nous permettre
leur lenteur de réaction (2 jours pour changer 1 disque dur ; 1 jour
pour répondre à un mail, ...)

Auriez vous des bonnes adresses ?

Merci d'avance.

--
Julien aka Shipset

Olivier Masson
sebend a écrit :

Dans notre cas nous sommes propriétaire de tous nos équipements et opérons
notre propre réseau (Full CISCO redondant, 3 ingénieurs certifiés CISCO en
interne, CISCO Selected Certified Partner, Membre du RIPE).

P'tain ben moi je suis certifié Cisco et je peux vous dire que c'est pas
bien compliqué :)
Kloug
>références (TOTAL, VEOLIA, ORANGE,

Des références ?
Ca dépend pour quoi.
caspual
Le Wed, 21 Jan 2009 01:40:27 -0600, sebend a écrit :

Shipset a écrit le 08/10/2007 à 17h20 :
[...]

Je tombe par hasard sur votre post, avez-vous pensé à contacter
ASPSERVEUR ? Nous sommes considéré par les grands comptes comme un des
hébergeurs les plus sérieux en France (à juste titre) comme en
témoignent nos références (TOTAL, VEOLIA, ORANGE, CAPGEMINI, PUBLICIS,
CNRS, SANOFI, SAATCHI & SAATCHI ...) Vous pouvez me contacter via le
site www.aspserveur.com ou sur

D'autre part, j'ai lu attentivement les autres post (réponses) et je ne
suis pas d'accord du tout.
Selon notre propre experience il est impossible de faire du bon travail
en sous traitant chez un autre hébergeur (bien que pas mal d'hébergeurs
connus soient en réalité hébergés chez nous). En cas de problème le coté
pyramidal génère beaucoup de lenteur. Il est essentiel au contraire
d'avoir la main sur tout afin d'être réactif.
[...]

La qualité de nos services est constatée par un organisme indépendant
(IP-LABEL) qui constate une disponibilité de 100% depuis plusieurs
années, je ne pense pas que d'autres puissent en dire autant.

Nous garantissons une disponibilité minimum de 99.95% avec des pénalités
financières pouvant atteindre 10 000 € par heure et du GTR 20 minutes
(service 24H/24).

Cordialement,
ENDERLE Sébastien
Directeur commercial

Bonjour

Je recherche actuellement ce type de service, mais après avoir vu votre
site, il n'en est plus question.
Des personnes qui prétendent que les serveurs MS sont meilleurs que ceux
de Linux avec tant de mauvaise foi ne sont pas dignes de confiance.

Cordialement
marcd
caspual a écrit le 12/05/2009 à 22h13 :
[...]

Nous utilisons dans ma boite les services proposés par http://www.web-hebergement.net.
C'est de la qualité OVH avec un suivi abordable et de bonne qualité.

J'ai rien trouvé d'autre qui soit vraiment top. Par contre ils font que du Linux. Le Windows est exclus.

++

Marc
1 2