préavis 2 mois pour résilier wanadoo ???

petrog
Salut à tous

Je souhaite résilier mon abonnement wanadoo pour télé2 (tarif oblige). Ayant
égaré mes conditions générales, j'ai fait une recherche de celles ci sur
google et j'ai trouvé celà: "Au-delà de cette même période minimale
d'abonnement, le présent contrat peut être résilié à tout moment avec un
préavis de deux mois :" Pouvez vous confirmer ? Je trouve que 2 mois de
préavis c'est long !!! Merci

dionysos62fr
Bonjour,

Un mois suffit pour résiler chez wanadoo. J'étais dans le même cas (passage
à Tele 2), et j'ai résilié fin aout pour que mon abonnement prenne fin à la
fin du mois de septembre (par téléphone).

"petrog" a écrit dans le message de
[...]

vyper
en fait pour resilier ton wanadoo, il faut appeller avant le 20 du mois en
cours pour que ca soit effectif le 30 ou 31... (info émanant du service
client de wanamoo..)

ps: tu peut le faire par téléphone.

[...]

bou752002
Pour "résilier" ton abonnement Wanadoo, téléphone avant le 20 du mois
en cours pour que ce soit effectif le 30 ou 31 du mois en cours

Par contre , je te conseille de demander un accès libre ( GRATUIT!! )
( et non une résiliation) , car sinon, tu perdras l'accès à ton mail
wanadoo.

Tu peux le faire par téléphone, ça marche ( je l'ai fait !)

"petrog" wrote in message news:<bnvkqf$r7q$...
[...]

azerty0123456789
je vais resilier wanadoo
combien de temps pour etre conecter par tele2 ?
freemomo
deux mois !
message de news: