préavis de résiliation

pk64
Bonjour,

Un opérateur de téléphonie mobile stipule dans son contrat d'abonnement que
la résiliation de celui ci ne peut intervenir qu'après un préavis de 3 mois
.
je trouve cela abusif au regard de la durée de ce préavis: il me semble (je
ne suis pas certain) avoir entendu qu'il existe une jurisprudence à ce sujet
qui ramènerait la durée du préavis à 1 mois.
Pouvez vous m'éclairer ? merci

Zebulon
> [...]

sujet
qui ramènerait la durée du préavis à 1 mois.

Sur cela vous pouvez consulter cet intéressant site :

http://juristel.free.fr

Cordialement.
pk64
"Zebulon" a écrit dans le message de
> [...]
> qui ramènerait la durée du préavis à 1 mois.
> Pouvez vous m'éclairer ?

Sur cela vous pouvez consulter cet intéressant site :

ok merci mais rien de précisé à ce sujet