Precaution avant SP4 pour Windows 2000 serveur ??

jojo91
Bonjour,

J'ainun serveur windows 2000 serveur SP3 avec Exchange
2000 SP3 et scanmail. Quelles sont les precautions a
prendre avant de lancer le SP4 Windows 2000 ???
Dois je arreter les services exchanges ? si oui
lesquelles ?
Ou puis je lancer comme ca l'install suivi du reboot ?

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

"normalement", il n'y a pas de problème !

La mise à jour du SP4 ne provoque pas d'arrêt de services Exchange.
Mais, il est quand même préférable de prévoir rapidement le redémarrage!

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server