Quelle(s) précaution(s) à prendre lors de la maj à jour IE vers version 9 mais utilisateur d'Opera ?

15 réponses
T0M
Bonjour et merci de prendre de votre temps pour lire mon message

Je voudrais mettre IE à jour en installant la version 9 mais étant un
utilisateur à 95% d'Opera, je ne voudrais pas que cette dernière me
change ma configuration (comme IE devenant le navigateur par défaut,
etc..)
Je voudras savoir s'il y a des précautions et/ou une procédure
spécifique faire lors de cette dite mise à jour vers IE 9 ??

Merci d'avance

T0M
--

Attention: adresse mel invalide

5 réponses

1 2
rm
Salut Melmoth,
Le dimanche 20 mars 2011 à 11:51, MELMOTH a écrit :

Ce cher mammifère du nom de rm nous susurrait, le dimanche 20/03/2011,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message , les doux mélismes
suivants :

autant un utilisateur un peu "avancé" d'Opera aura tendance
à le trouver bien pauvre fonctionnellement et en possibilité de
personnalisation... :-P

Franchement...En ce qui concerne la "personnalisation", difficile de
faire mieux que FF !...

Quand on connait un peu Opera, tu sais bien que ça sera difficile de Te
croire :)

@+
--
rm
Le dimanche 20 mars 2011 à 11:50, MELMOTH a écrit :

Ce cher mammifère du nom de Gump nous susurrait, le dimanche
20/03/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4d85cc7b$0$32442$, les doux mélismes
suivants :

Je la testerai probablement ... Meilleure à quel point de vue ?

Rapidité...Stabilité...

Un grand classique, c'est rare de sortir une nouvelle version un peu plus
lente et plus instable que la précédente ; après plus d'un an de
développement et 12 versions bêta, ça serait balot :D

Mises à jours _automatiques_, sans avoir besoin
de relancer FF...

Tu m'expliqueras comment Firefox peut se mettre à jour sans devoir être
relancé :-D
Tu confonds pas avec certaines extensions qui peuvent s'installer, donc
surement se mettre à jour, sans relance de Firefox ?

Et plein d'autres choses...

Que tu as déjà oublié ?

@+
--
rm
T0M
Je vous remercies pour vos commentaires et précisions.

Me voilà donc prêt à installer IE9.

Cordialement,

T0M
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de T0M nous susurrait, le mardi 22/03/2011,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message , les doux
mélismes suivants :

Me voilà donc prêt à installer IE9.

Sais-tu que la version _définitive_ de *Firefox 4* est sortie ce jour
?...
IE ne lui arrive tout simplement pas à la cheville...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
T0M
MELMOTH a écrit:

Sais-tu que la version _définitive_ de *Firefox 4* est sortie ce jour
?...
IE ne lui arrive tout simplement pas à la cheville...

Je te remercie de le rappeler. Je suis au courant mais ne suis plus
utilisateur de Firefox depuis que j'ai adopté Opera depuis de nombreuses
années maintenant.

Je veux tout simplement installer IE9 pour remplacer IE8 juste au cas où
je serai emmener à devoir l'utiliser pour "n" raisons (- de 5% de cas).

Opera reste donc mon navigateur par défaut bien entendu.

Bien à toi,

T0M
1 2