précision sur mailgraph

1 réponse
Benoit Lathiere
bonjour,

dans les stats de l'outil mailgraph, le nombre de messages reçus
contient-il déjà les mauvais messages (rejected++bounced+viruses+spam du
tableau suivant) ou faut-il les additionner pour obtenir le nombre total
de messages reçus sur une période donnée ?

merci d'avance.

ben.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

fabrice régnier
salut,

dans les stats de l'outil mailgraph, le nombre de messages reçus
contient-il déjà les mauvais messages (rejected++bounced+viruses+spam du
tableau suivant) ou faut-il les additionner pour obtenir le nombre total
de messages reçus sur une période donnée ?

Je pense qu'il faut lire le graph de cette façon:
x messages reçus _dont_ y spams+bounce+virus.

a+

f.

merci d'avance.

ben.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact