Précision sur macro pour récupérer le chemin d'un fichier

Le
julius
Bonjour

Je cherche rcuprer le chemin d'accs d'un fichier par vba.
Le sujet a t abord plusieurs reprises dans le site et une des
rponses me convient bien:

Public Function fstrFichierUtilisateur() As String
Dim MyDialog As Dialog, RetourDial As Integer
Dim Nom As String, Chemin As String, NomComplet As String
Set MyDialog = Dialogs(wdDialogFileOpen)
RetourDial = MyDialog.Display
If RetourDial = -1 Then
Nom = MyDialog.Name
Chemin = CurDir
' NomComplet = Chemin & "" & Nom
fstrFichierUtilisateur = Chemin & "" & Nom
Else
fstrFichierUtilisateur = ""
End If
End Function

sauf que dans le nom du chemin, le nom du fichier (Nom) apparait
entre guillemets, d'o plantage de la macro car les guillemets sont en
trop.
Est-ce qu'il y'a moyen de dfinir la variable Nom d'une autre manire
pour que la valeur rcupre ne soit pas entre guillemets ??? (J'ai
essay de faire Nom = MyDialog.value mais apparement la syntaxe n'est
pas bonne)

merci de votre aide
Anacoluthe
Le #1134167
Bonjour !

'julius' nous a écrit ...
[...]

entre guillemets, d'où plantage de la macro car les guillemets sont en
trop.

Ben alors supprimez les guillemets en ajoutant ci après la ligne :
Nom = Replace(Nom, Chr(34), "")
c'est ti mieux ?

Anacoluthe
« Entre guillemets le mot le plus banal peut devenir équivoque. »
- Jules RENARD

julius
Le #1134035
c'est effectivement bcp mieux
un grand merci (je ne connaissais pas le coup du Chr(34))