Les préférences d'affichage de la fenêtre ne sont pas conservées à la fermeture.

Pierre TISSENDIER
Bonjour,
Je voudrais paramétrer l'affichage de mon application OE6 définitivement.
J'utilise la fonction Affichage/Disposition je coche ou décoche les options
je clique sur Appliquer et ... c'est bon.
Malheureusement si je ferme OE6, à la réouverture je suis obligé de refaire
toutes mes manips de disposition.
Merci de me dire si ce comportement est normal ou anormal.
J'oubli peut-être qque chose! :(

Merci à vous

Luc
Pierre TISSENDIER a écrit...

[...]