Preferences GraphicConverter

jafr
Bonjour, j'aimerais supprimer le preferences de mon GraphicConverter,
seulement je n'arrive pas à le situer.
Quelqu'un le saurait-il?
Merci d'avance

--
jafr

Josy
In article (Dans l'article)
<1k6s1op.1qtcsg1tfzn3oN%, Une Bévue
wrote (écrivait) :

Josy wrote:

> Sous 10.4.11, j'utilise EasyFind 4.0.1.

j'ai downloadé la 4.0, merci pour l'info, je vais vérifier sur leur site
si la 4.0.1 s'y trouve.

Si vous ne la trouvez pas, je l'ai sous le coude et peux la verser sur
dl.free.fr ou même l'envoyer par mail (le zip fait 656 Ko).

--
Cordialement,
Josy
unbewusst.sein
Josy wrote:

Sous 10.4.11, j'utilise EasyFind 4.0.1.

Pas trouvée la 4.0.1, elle est "annoncée" un peu partout mais pour finir
en 404...
--
« Tel n'a de chaleur pour ses amis, que pour les brûler. »
(Proverbe arabe)
unbewusst.sein
Josy wrote:

Si vous ne la trouvez pas, je l'ai sous le coude et peux la verser sur
dl.free.fr ou même l'envoyer par mail (le zip fait 656 Ko).

pas trouvé, mon email :
yvon(dot)thoraval(arobase)gmail(dot)com

je suppose que la 4.0.1 apporte aa corrections de bugs, c'est pourquoi
elle m'intéresse.

Merci d'avance.
--
« Personne ne peut vous diminuer sans que vous y consentiez. »
(Eleanor Roosevelt)
Josy
In article (Dans l'article)
<1k6sy8p.1v404aobaqnw3N%, Une Bévue
wrote (écrivait) :

je suppose que la 4.0.1 apporte aa corrections de bugs, c'est pourquoi
elle m'intéresse.

Ça vient de partir. Le dmg dézippé n'indique pas le n° de version, mais
sa date de création est la même que celle que je vois (depuis Léopard)
dans le dossier Applications de Tiger donc je pense qu'il de la bonne
version.

Merci d'avance.

De rien.
:)

--
Cordialement,
Josy
unbewusst.sein
Josy wrote:

Ça vient de partir.

bien reçu, j'ai déjà répondu par courriel, avec une zolie fleur )))
--
« France soir est un journal à grand tirage,
il est donc excellent pour allumer la cheminée. »
Josy
In article (Dans l'article)
<1k6tquc.17dpby8p85nvuN%, Une Bévue
wrote (écrivait) :

Josy wrote:

> Ça vient de partir.

bien reçu, j'ai déjà répondu par courriel, avec une zolie fleur )))

Bien reçu aussi. Merci.
:-)
J'espère que la version de EF est la bonne et qu'elle fonctionne.

--
Cordialement,
Josy
unbewusst.sein
Josy wrote:

J'espère que la version de EF est la bonne et qu'elle fonctionne.

oui, oui, elle fonctionne très bien !
--
« Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et
la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de