Preferences systèmes Démarrage - pas de disque de boot indiqué...

1 réponse
Erwin
je ne vois pas mon syst=E8me dans les prefs D=E9marrage...

je n'ai qu'une seule partition (OS X 10.5) qui fonctionne
parfaitement... je peux arr=EAter et red=E9marrer sans probl=E8me, mais pas
de reconnaissance du syst=E8me dans les prefs..

ce qui doit poser un probl=E8me lorsque j'essaye d'installer Bootcamp,
car j'ai un message de l'assistant :

Le disque de d=E9marrage ne peut =EAtre ni partitionn=E9, ni restaur=E9 dans=

une seule partition.
Effectuez une copie de sauvegarde du disque. L=92Utilitaire de disque
vous permet ensuite de le formater en tant que seul volume Mac OS
=E9tendu (journalis=E9). Restaurez vos donn=E9es sur le disque et tentez
d=92utiliser Assistant Boot Camp =E0 nouveau.

c'est ce que j'ai fait auparavant ( j'avais 2 partitions, j'ai copi=E9
mon syst=E8me .. avec SuperDuper sur un disque externe, puis
repartitionn=E9 en 1 seule partition..., et restaur=E9 mon syst=E8me) ai-je=

oubli=E9 qqchose ?

merci de vos conseils..

Erwin

1 réponse

Nicolas-MICHEL'_remove_'
Erwin wrote:

je ne vois pas mon système dans les prefs Démarrage...

juste une remarque :
C'est arrivé hier également à un collègue.

Il a déjà netboot installé.
Aucunes de ses 2 partoches n'apparait
Mais ça fonctionne avec la touche alt au boot.

--
Nicolas - MICHEL at bluewin point ch
AIM : michelnicolas