prefixe de citation en mode mail

Vincent Lefevre
Bonjour,

En mode mail, quand une ligne commence par des espaces éventuels
suivies du caractère |, comme la ligne suivante,

|a+b|

elle apparaît comme citée. Je voudrais que seules les lignes
commençant par ">" apparaissent comme citées.

Je pensais que la variable mail-citation-prefix-regexp servait à
reconnaître le préfixe de citation, et je l'ai configurée si bien
que j'ai

(custom-set-variables
[...]
'(mail-citation-prefix-regexp "> *")
[...]

dans mon .emacs, mais cela n'a aucun effet.

Que faire?

Luc.Habert.00__arjf
Vincent Lefevre :

[...]

Ça doit influer sur certaines commandes, mais apparament pas sur le fontlock.
La variable « mail-font-lock-keywords » contient en particulier :

("[>|}]"
[snip grosse regexp]
(beginning-of-line)
(end-of-line)
(2 font-lock-constant-face nil t)
(4 font-lock-comment-face nil t)))

je pense que c'est sur ça qu'il faut agir.
Vincent Lefevre
Dans l'article <f1n8et$2gdh$,
Luc Habert écrit:

[...]

Oui, ça a l'air d'être la bonne variable. Mais comment la modifier
proprement? (Je n'arrive même pas à utiliser font-lock-remove-keywords.)