Préfixe http:// non automatique à la saisie d'une url

Gene
Lorsque je remplace l'url affich=E9e en tapant une nouvelle=20
url sans sp=E9cifier "http://", Internet Explorer ne=20
consid=E8re pas ma nouvelle demande.
Je suis chaque fois oblig=E9 de taper http:// pour qu'il=20
prenne ma demande et l'ex=E9cute.

Au d=E9but ce n'=E9tait pas le cas. Qu'ai-je bien pu faire ??
Que dois-je faire pour r=E9tablir son comportement=20
initial ??

D'avance merci de votre assistance.
Gene

Jceel
Bonjour ...Gene qui nous as a dit
Lorsque je remplace l'url affichée en tapant une nouvelle
url sans spécifier "http://", Internet Explorer ne
considère pas ma nouvelle demande.
Je suis chaque fois obligé de taper http:// pour qu'il
prenne ma demande et l'exécute.

Au début ce n'était pas le cas. Qu'ai-je bien pu faire ??
Que dois-je faire pour rétablir son comportement
initial ??

D'avance merci de votre assistance.
Gene

options internet-avancé