préfixe international

SteveMcCollin
pourquoi le signe "+" est-il rejeté comme préfixe international en
remplacement du "00" ?

Jacques
Steve

J'ai la meme problématique. As tu trouvé une solution ?
Mon téléphone n'accepte que le format +33 1 23 45 67 89
sans paranthese

Avec paranthese le + reste mais mon téléphone ne prend pas se format.
+33 (1) 23 45 67 89

et si je met 00 33 1 23 45 67 89. Là c'est l'opérateur qui refuse le format.

Je cherche une solution mais j'ai bien du mal.

Je sais pas si je dois chercher sur le format dans le panneau de
configuration ou seulement sur outlook?

Comment arrete-t-on la vérification qui est faite lors de la sortie du champs?

pourquoi le signe "+" est-il rejeté comme préfixe international en
remplacement du "00" ?

SteveMcCollin
Je ne connais pas la solution. Quand j'encode un numéro dans mon répertoire
adresses, par exemple +32 2 9999999, le "+" disparait et ne reste que le 32 2

Quelqu'un a la solution ? Bill ?

Steve

[...]

Grég
Bonjour/soir,

Tous mes numéros de téléphone sont en +99 (0)1 23 45 67 89 sans aucun
problème.
Avez-vous mis correctement le paramétrage dans le panneau de contrôle:
options de modems et de téléphonie ?

Cordialement.
--
Grég