Prefs spotlight / pomme+F

2 réponses
michele
J'ai réglé spotliht pour qu'il ne cherche pas dans mes mails.
Ok, il ne cherche pas.

Mais quand je fais un pomme+f, là, les résultats intègrent les mails.

Ça se règle où les prefs de pomme+f ?

Merci.
--
Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé

2 réponses

fra
michele wrote:

J'ai réglé spotliht pour qu'il ne cherche pas dans mes mails.
Ok, il ne cherche pas.

Mais quand je fais un pomme+f, là, les résultats intègrent les mails.

Ça se règle où les prefs de pomme+f ?

Si c'est DANS Mail c'est normal que ça cherche des mails non ?

Mais peut être parles tu champs de recherche du finder ? Là y'a pas de
réglage.
--
Fra
michele
Fra : champs de recherche du finder ?
Là y'a pas de réglage.

Bon, trop bête.

--
Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé