Prefs Syst. > Clavier & Souris ne se lance pas

david
Salut,

J'ai un soucis, l'icône Clavier & Souris dans les préférences systèmes ne se
lance pas. Un premier clic affiche "chargement" dans le titre, et un moment
plus tard, l'impatience me faisant reclicker sur l'icône, la fenêtre s'ouvre
enfin (titre Clavier et Souris), mais est vide (même après reboot, même sur
un compte administrateur).

En surfant, j'ai vu ça mais ça ne m'a pas aidé.
http://forums.macgeneration.com/vbulletin/showthread.php?p=3512298

En fait je cherche à associer une action à une séquence de touche et
j'ai cru comprendre que c'est dans ce menu que cela se passait.

Merci pour toute aide, je suis nouveau dans le monde des macs.

--
david - muni de OSX 4.3 sur un iBook G4 d'une semaine.

david
J'en rajoute une couche :

En lançant les Préférences à la main :

speck:/Applications/System Preferences.app/Contents/MacOS david$ ./System
Preferences

Puis en cliquant sur Souris et Clavier, j'obtient ça :

2005-12-18 01:03:48.711 System Preferences[445] *** NSRunLoop ignoring
exception '*** -[NSCFArray objectAtIndex:]: index (2147483647) beyond bounds
(4)' that raised during posting of delayed perform with target 542c50 and
selector 'setCurrentPreference:'

Ça sent le bug.

david
david
Ça sent le bug.

J'ai trouvé la réponse sur le site d'Apple.
En choisissant la langue Anglaise par défaut, ça remarche.

Je ne vous embête pas plus.

--
david - parle tout seul