Prélèvement automatique télé2

L' Ami Raï
Salut à tous,

Je suis abonné à l'ADSL Télé2 depuis environ 6 mois et j'ai décidé
d'utiliser le prélèvement automatique.
Ce matin en consultant les relevés de mon compte bancaire, j'ai vu un
prélèvement de 11 euros correspondant à des "frais de création prélèvement"
C'est normal ça; y'a-t'il une * que je n'ai pas vu dans le contrat?
Merci!

news
L' Ami Raï wrote:
C'est normal ça; y'a-t'il une * que je n'ai pas vu dans le contrat?

Cette facturation ne vient pas de Tele2 mais de ta banque.

Emmanuel GEORGES
Dans news:c6e61a$b2atj$,
L' Ami Raï a écrit:
[...]

Frais facturés par ta banque directement ; à voir avec elle.

--
Emmanuel GEORGES

Bart
"L' Ami Raï" a écrit dans le message de
Salut à tous,

Je suis abonné à l'ADSL Télé2 depuis environ 6 mois et j'ai décidé
d'utiliser le prélèvement automatique.

Grossière erreur !

Ce matin en consultant les relevés de mon compte bancaire, j'ai vu un
prélèvement de 11 euros correspondant à des "frais de création
prélèvement"

Et en plus, tu te fais arnaquer par ta banque !

C'est normal ça;

Non, j'ai jamais vu ca. T'es à quelle banque ?

Grognon et Cie

Ce matin en consultant les relevés de mon compte bancaire, j'ai vu un
prélèvement de 11 euros correspondant à des "frais de création prélèvement"

Les banquiers ne sont pas des philantropes ! C'est ta banque qui te
facture ces frais, pas Télé 2. C'est une des raisons qui m'avait poussé
à pousser la porte d'une autre banque...
--
Grognon et Cie

veritable
moi c'est pareil! c'est le Credit agricole qui fait ca!
(d'autres le font peut etre aussi ?)
de toute façon, chez les autres, ils doivent se rattraper sur d'autres
services payants!

boris a écrit:
[...]

L' Ami Raï
"veritable" a écrit dans le message de

moi c'est pareil! c'est le Credit agricole qui fait ca!
(

Ben oui, c'est bien celle-là ...

Chaurin Olivier
moi c'est pareil! c'est le Credit agricole qui fait ca!
(d'autres le font peut etre aussi ?)
de toute façon, chez les autres, ils doivent se rattraper sur d'autres
services payants!

Sauf La Poste... mais ce n'est pas une banque !

|Olivier Chaurin sous Mozilla Thunderbird 0.5|
| (adresse antispam) |

rob
"Chaurin Olivier" a écrit dans le
message de news:c6gkuq$bmiss$
Sauf La Poste... mais ce n'est pas une banque !

Faites confiance à l'Europe, ça viendra !

--
rob

1 2