prelevements CFONB vers SEPA

2 réponses
titou44
bonjour

j'ai des logiciels qui génèrent actuellement des fichiers de
prelevements qui sont au format CFONB. or à la fin de l'année tout
bascule au format SEPA.

je suis à la recherche d'un exemple de fichier CFONB et de son nouvel
equivalent au format SEPA : un fichier avec 2-3 prelevements suffira.

merci pour pistes et exemples

titou44 chez libresurf.com

2 réponses

Bruno
titou44 a utilisé son clavier pour écrire :
bonjour

j'ai des logiciels qui génèrent actuellement des fichiers de prelevements qui
sont au format CFONB. or à la fin de l'année tout bascule au format SEPA.

je suis à la recherche d'un exemple de fichier CFONB et de son nouvel
equivalent au format SEPA : un fichier avec 2-3 prelevements suffira.

merci pour pistes et exemples

titou44 chez libresurf.com

bonjour,

donnes moi ton mail et je t'envoie un exemple.

Bruno

--
Bruno A

suivre ce lien pour répondre :
http://cerbermail.com/?TF4s3h4ejs
;)
titou44
Il se trouve que Bruno a formulé :
titou44 a utilisé son clavier pour écrire :
bonjour

j'ai des logiciels qui génèrent actuellement des fichiers de prelevements
qui sont au format CFONB. or à la fin de l'année tout bascule au format
SEPA.

je suis à la recherche d'un exemple de fichier CFONB et de son nouvel
equivalent au format SEPA : un fichier avec 2-3 prelevements suffira.

merci pour pistes et exemples

titou44 chez libresurf.com

bonjour,

donnes moi ton mail et je t'envoie un exemple.

Bruno

bonjour

mon mail est dans le texte

titou44 chez libresurf.com