prelevements CFONB vers SEPA

titou44
bonjour

j'ai des logiciels qui génèrent actuellement des fichiers de
prelevements qui sont au format CFONB. or à la fin de l'année tout
bascule au format SEPA.

je suis à la recherche d'un exemple de fichier CFONB et de son nouvel
equivalent au format SEPA : un fichier avec 2-3 prelevements suffira.

merci pour pistes et exemples

titou44 chez libresurf.com

Bruno
titou44 a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

bonjour,

donnes moi ton mail et je t'envoie un exemple.

Bruno

--
Bruno A

suivre ce lien pour répondre :
[...]