Prélevements effectués sans autorisation

Denis
Bonsoir.

Je constate 2 choses qui m' horripilent particulierement
Un cablo-opérateur , avec qui je viens de résilier, m'a prélevé 6euros le
16/04, alors qu'ils n'y sont plus autorisés depuis le 13 avril, date de
reception de la lettre résiliation d'autorisation de prélevement !!!

Deuxiemement, Ma banque vient de me prélever elle de 10 euros de frais
d'oppositions (sans me recréditer des 6 euros , on se demande bien
pourquoi.) alors que j'ai bien explicité dans un fax que je ne demandais
pas d'opposition , mais que je mettais fin à l'autorisation de prélevement
(article 2004 du code civil ) . Je leur ai joint d'ailleurs la copie du
courrier et de l'AR relatif au cablo-opérateur

Qui dois-je prévenir ??. A qui dois-je me plaindre en particulier pour faire
cesser les agissements de cette société??
Et que faire également si la banque s'entête à m' imputer des frais
d'opposition??

Merci.

Denis
Rectification . la date de reception de la lettre de résiliation au cablo
opérateur est encore plus ancienne. 6 avril..
Fanfan
"Denis" a écrit dans le message de
[...]

Quittez vite ces voleurs !

Actea Prod.
Tout dépend de ta banque. Les CCP considèrent 48 heures entre le moment ou
ils reçoivent la lettre ou le fax et le moment ou ils "coupent"
effectivement les prélèvements.
Pour les autres banques, il faut voir...

Pour ce qui est des frais, toute opération bancaire occasionne des frais...