La premi=c3=a8re gorg=c3=a9e de bi=c3=a8re.

Le
Mar Eh Chal Noo Voa Lah
Alf92
Le #26484478
Mar Eh Chal Noo Voa Lah :
https://www.cjoint.com/doc/18_08/HHesSpirxpW_DSC00016.JPG

le coussin avec le chien mort : top !
Markorki
Le #26484484
Alf92 a écrit :
Mar Eh Chal Noo Voa Lah :
https://www.cjoint.com/doc/18_08/HHesSpirxpW_DSC00016.JPG

le coussin avec le chien mort : top !

Chien mort ?
Pour moi, c'est juste un peu creux.
Le sujet est-il la maltraitance animale ?
Je crois que oui : la vie sordide d'un chien qui passe la journée enfermé et
fait éventuellement dees conneries pendant que son maitre est au boulot.
Je connais des chiens qui vivent ça, pour moi cette phoo est triste, mais
excellente.
l'imprévoyance incarnée."
Ministère des colonies)