Premier Achat d'un numérique...Conseils svp...

annaced
Bonjour,

Je franchis le pas et souhaite acheter un appareil numérique.
J'ai un budget de 500->550 Euros. Que me conseillez vous.
J'ai quelques idées
- Nikon coolPix 4300
- Olympus C-4000Z
- Fuji FinPix S304
- Konica KD-410 Z

Merci pour vos remarques et conseils.

Philippe LAGARDE
Le Mon, 18 Aug 2003 23:18:14 +0200, annaced nous disait :
[...]

Mon seul conseil : aller dans le forum frp.numerique, ou la même

question, posée sur le mêmes appareils, a du être débatue environ 259
fois.

Cordialement,

--
Philippe LAGARDE
Attention à mon adresse pour me répondre