premier ecran lors d'une connexion tse

3 réponses
fth
Bonjour,
Mes users se connectent avec TSE sur différents serveurs.
Avant d'avoir l'écran du bureau, une image du constructeur apparait pendant
la connexion (DELL par exemple...).
Je cherche à ne plus voir cette première image et recevoir directement
l'image du bureau.
Comment faire?

d'avance merci

Frederic

3 réponses

rousseau
fth a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,
Mes users se connectent avec TSE sur différents serveurs.
Avant d'avoir l'écran du bureau, une image du constructeur apparait pendant
la connexion (DELL par exemple...).
Je cherche à ne plus voir cette première image et recevoir directement
l'image du bureau.
Comment faire?

d'avance merci

Frederic

Bonjour,

pour l'image Dell , faire une recherche sur le fichier dell.bmp ,
le suprimmé , et voila ,
NB : l'image fait 256 ko de memoire , trop lourd pour du tse
A ++++

fth
Bonjour
merci pour l'info.
ça répond au moins tout de suite à l'effet excompté ;-)
mais je crois me souvenir qu'il existe un setting pour le désactiver. le but
étant de permettre un premier ecran en fonction de certains profils.

Encore merci

Frédéric

fth a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,
Mes users se connectent avec TSE sur différents serveurs.
Avant d'avoir l'écran du bureau, une image du constructeur apparait pendant
la connexion (DELL par exemple...).
Je cherche à ne plus voir cette première image et recevoir directement
l'image du bureau.
Comment faire?

d'avance merci

Frederic

Bonjour,

pour l'image Dell , faire une recherche sur le fichier dell.bmp ,
le suprimmé , et voila ,
NB : l'image fait 256 ko de memoire , trop lourd pour du tse
A ++++

Andréa
L'image dell se trouve dans c:windowssystem32 - elle s'appelle
dellwall.bmp- Il suffit donc de la supprimer.

Andréa

"fth" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Mes users se connectent avec TSE sur différents serveurs.
Avant d'avoir l'écran du bureau, une image du constructeur apparait
pendant la connexion (DELL par exemple...).
Je cherche à ne plus voir cette première image et recevoir directement
l'image du bureau.
Comment faire?

d'avance merci

Frederic