premier ecran lors d'une connexion tse

fth
Bonjour,
Mes users se connectent avec TSE sur différents serveurs.
Avant d'avoir l'écran du bureau, une image du constructeur apparait pendant
la connexion (DELL par exemple...).
Je cherche à ne plus voir cette première image et recevoir directement
l'image du bureau.
Comment faire?

d'avance merci

Frederic

rousseau
fth a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

pour l'image Dell , faire une recherche sur le fichier dell.bmp ,
le suprimmé , et voila ,
NB : l'image fait 256 ko de memoire , trop lourd pour du tse
A ++++

fth
Bonjour
merci pour l'info.
ça répond au moins tout de suite à l'effet excompté ;-)
mais je crois me souvenir qu'il existe un setting pour le désactiver. le but
étant de permettre un premier ecran en fonction de certains profils.

Encore merci

Frédéric