Premier essai de panorama

mamecab
Bonjour,

hier soir par temps clair et *froid*, je me suis lancé dans un panorama
de Paris et banlieu ouest.
il a été réalisé sous autostich, car je ne connais que ce logiciel.Si
vous connaissez un bon soft, et qui accepte le tif ,dites le moi.
en raison de pose longue de 4 secondes, et de l'utiisation d'un focal de
135 , et meme sur un trepied , les crop 100% sont flous (grumph, que faire )

Merci de votre retour

http://mamecab.free.fr/pano.jpg

Ber-johann
"mamecab" a écrit dans le message de news:
43edb844$0$1233$

[...]

Si, il est très bien, si tu veux l'améliorer un peut, augmente le contraste
et la saturation, il me semble que c'est un peut faible,

Bernard

Merci de votre retour

http://mamecab.free.fr/pano.jpg

Alf92
mamecab a dit ça :

tiens, un voisin !
il faut que je me décide a sortir le pied et le soir.
panorama factory sait ouvrir les tif

oui, ca été fait sur les hauteur de Clamart.

joli.
avant de voir "Clamart", j'allais dire, Sèvres ou Meudon... :)
belle vu de chez toi.

--
Cordialement,
Alf92

Alf92
mamecab a dit ça :

hier soir par temps clair et *froid*, je me suis lancé dans un
panorama de Paris et banlieu ouest.
http://mamecab.free.fr/pano.jpg

vivement un jour de beau temps clair pour que nous présente la même chose sous la lumière
du soleil.

--
Cordialement,
Alf92

mamecab

vivement un jour de beau temps clair pour que nous présente la même chose sous la lumière
du soleil.

j'attend de faire ca le matin avec le soleil levant pour avoir de beaux
degradé d'orange / rose.
mais les temps clair sont rares ....

1 2