Un premier essai

1 réponse
Aymon Pognon
Le portable ne démarre plus donc. Les données qui y sont sont importantes ou
pas ?
Le portable refuse la disquette bootable : il ne s'arrête pas dessus ou dit
qu'elle n'est pas un disque système ?
Il faut probablement paramétrer le Bios pour lui dire de tenter d'abord un
démarrage sur la disquette avant le DD. Il y a peut être même une touche au
démarrage pour choisir l'unité de démarrage.
Quel OS XP ou Vista ? Home ou Pro ?
Didier.

1 réponse

Aski - MVP
Salut Aymon,

Le portable ne démarre plus donc. Les données qui y sont sont importantes
ou
pas ?
Le portable refuse la disquette bootable : il ne s'arrête pas dessus ou
dit
qu'elle n'est pas un disque système ?
Il faut probablement paramétrer le Bios pour lui dire de tenter d'abord un
démarrage sur la disquette avant le DD. Il y a peut être même une touche
au
démarrage pour choisir l'unité de démarrage.
Quel OS XP ou Vista ? Home ou Pro ?

Il faut taper F2 ou Suppr au démarrage et modifier l'ordre de boot
(disquette, CD, HD) dans le BIOS (ou SETUP).
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/