premier lien cliquer s'ouvre dans une nouvelle fenêtre

3 réponses
Marie
Bonjour!

Lorsque je load une page pour la premiere fois tous les liens de cette page
s'ouvre dans une nouvelle fenêtre et je ne comprends pas pourquoi! Ca le fait
dans tous les browsers. Une fois que l'autre fentre est apparue, tous les
liens réagissent normalement et apparaissent dans la meme fenetre. J'ai
utilisé forntpage 2003.

Comment faire pour que les liens s'affichent toujours dans la même fenêtre
Merci!

--
Marie

3 réponses

B. M.
Marie a écrit :
Bonjour!

Lorsque je load une page pour la premiere fois tous les liens de cette page
s'ouvre dans une nouvelle fenêtre et je ne comprends pas pourquoi! Ca le fait
dans tous les browsers. Une fois que l'autre fentre est apparue, tous les
liens réagissent normalement et apparaissent dans la meme fenetre. J'ai
utilisé forntpage 2003.

Comment faire pour que les liens s'affichent toujours dans la même fenêtre
Merci!

Une url aiderait à comprendre.
--
B. M.
Marie
je ne peux pas te donner un url, car c'est une site web interne sécurisé.

Alors voilà, c'est des simples liens comme ceci...

<a href="Donnees.htm">

Nul part je n'ai de target ou autre. L'ouverture dans une autre fenetre ne
se fait que lorsque c'est la premiere page loadée. Peut-être existe-t-il une
option qui force l'ouverture dans la fenêtre active?
--
Marie

"B. M." a écrit :

Marie a écrit :
> Bonjour!
>
> Lorsque je load une page pour la premiere fois tous les liens de cette page
> s'ouvre dans une nouvelle fenêtre et je ne comprends pas pourquoi! Ca le fait
> dans tous les browsers. Une fois que l'autre fentre est apparue, tous les
> liens réagissent normalement et apparaissent dans la meme fenetre. J'ai
> utilisé forntpage 2003.
>
> Comment faire pour que les liens s'affichent toujours dans la même fenêtre
> Merci!
>

Une url aiderait à comprendre.
--
B. M.

Marie a écrit :
je ne peux pas te donner un url, car c'est une site web interne sécurisé.

Alors voilà, c'est des simples liens comme ceci...

<a href="Donnees.htm">

Nul part je n'ai de target ou autre. L'ouverture dans une autre fenetre ne
se fait que lorsque c'est la premiere page loadée. Peut-être existe-t-il une
option qui force l'ouverture dans la fenêtre active?

Dans la partie <head> de la page, il n'y aurait pas ceci :
<base target="_blank">
Si c'est le cas, il faut l'enlever.
--
B. M.