Premier message avec MacCafé...

12 réponses
Korben Dallas
Premier message avec MacCafé...

pour mon premier message avec MacCafé, j'ai décidé d'en faire honeur
Gilbert Olivier...

Je tiens à te remercier pour avoir mis au monde ce nouveau lecteur de
news avec affichage graphique, c'est encore un nourisson donc je
reste conciliant pour tous ses defauts actuel, je ne lui souhaite que
de grandir dans de bonne conditions...

nous s'en somme à la version 1.0.4, pour ce que j'en vois je trouve
que c'est un bon debut, mais on est loin de la panacée...

si je peux te donner des conseils, ne plus faire afficher des erreurs
d'ont on n'y peux rien et dont on ne comprend pas la nature, macsoup
n'affichait jamais ses erreurs, faire du forçigne sur le serveur
quand il ne repond pas avant d'afficher une erreur, quand macsoup
m'anonçais que le serveur était hors ligne c'était le cas pour des
heures, free était vraiment dawn, là avec MacCafé ce n'est pas le cas
pour un rien il affiche cette erreur...

donc par principe je fait mon premier message avec MacCafé pour
remercier son papa...

juste une chose, je me demande si 4D est le bon choix pour déveloper
un tel logiciel... mais bon on develope avec le logiciel qu'on
connait...

--
\ / Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...

2 réponses

1 2
Brice Graignic
Le 23 janvier 2020 à 20:12, Fleuger a raconté :
Le 23 janvier 2020 à 19:54, M.V. a écrit :
Ça serait bien de modifier le sujet si vous parlez de toute autre chose
que ce dont il était question précédemment.
Je me suis permis de le faire.

permission accordée :))
Oui, bien sûr, c'est parfait comme ça.
Merci Michel
Je m'étais dit que si la conversation continue je redirigerai vers
fr.rec.genealogie, plus approprié.

si c'est pour Hérédis, se serait plutôt fr.comp.applications.genealogie
Heredis est très cher mais, à part les arbres, ils ne sont pas aussi complets
Cordialement,
--
B. Graignic
Korben Dallas
Le 24 janvier 2020 à 08:21, Fleuger a écrit :
Le 23 janvier 2020 à 20:45, Korben Dallas a écrit :
tu veux que je te met un lien dropbox sur une application que mon
pote a fait pour moi histoire de voir un exemple d'app Xojo ?

C'est gentil, merci, mais je suis un peu vieux pour découvrir la
programmation (Mon fils est plus âgé que toi).
Un petit peu d'Apple Script et un petit peu de Visual Basic (Excel),
c'est déjà beaucoup pour moi.
Et puis, en application développée avec Xojo, je connais ohmiGene
(logiciel de généalogie) qui était une merveille.

ok :-)
on a du déjà te le dire, tu est gentille et super sympas...
sur ce à un prochain fil ;-)
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
1 2