Premier post de l'année 2012

LeLapin
Et voilà, c'est moi qui ai gagné. :)

--
LeLapin

Castagno
"The Remoul ream" a écrit dans le message de
news: 4eff9944$0$32248$
LeLapin avait énoncé :
LeLapin a tapoté du bout de ses petites papattes :
Et voilà, c'est moi qui ai gagné. :)

Bon ben je gagne maintenant du coup. :)

Là oui, on me dit que c'est validé ;o)

Le lapin va entrer dans le livre des records 2012 pour être le premier à
avoir posté Le premier sur frtp en 2012 !
Il devrait faire péter le Champagne et inviter tout frtp...
--
Castagno

--
tizzi ouzzou

LeLapin
jdn3jm$1sip$

Et voilà, c'est moi qui ai gagné. :)

Mine de rien, oui :-)

Ben personne n'ose se servir en premier, comme tout à l'heure au foie
gras. :)
Mais en fait entre ma mère et moi les politesses ne durent pas
longtemps quand il s'agit d'un bon foie gras. :)

--
LeLapin
Castagno
jdo6dk$onk$
jdn3jm$1sip$

[...]

Nous, ça été Caviar...non j'déconne.
Huîtres
Pintade.., non ; pas celle de Miss France.
La notre était plus parfumée, elle a cuit avec des abricots et quelques
raisins sec.
On avait fini de bouffer à 9h30.
Et maintenant on se tape un 37,5 cl de Delagne et fils.

Qui dit mieux ?
--
Castagno

--
LeLapin

LeLapin
jdo6dk$onk$
jdn3jm$1sip$

Et voilà, c'est moi qui ai gagné. :)

Mine de rien, oui :-)

Ben personne n'ose se servir en premier, comme tout à l'heure au foie gras.
:)
[...]

C'est qui Delagne & fils, un paysan de ton coin ?

--
LeLapin
Castagno
jdodcl$157o$
jdo6dk$onk$
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: jdn3jm$1sip$

[...]

De mon coin, non ; mais on sait où le trouver.
--
Castagno

--
LeLapin