Premier retour d'expérience : programmation palm os et eclipse

Anon
Suite à mon message "Besoin de conseils éclairés pour but pédagogique",
j'ai commencé mes premiers pas avec l'ide d'access.
Résultat: après l'avoir installé et mis à jour, je n'arrive pas à
compiler. Je crée un nouveau projet complet (avec les fichiers
nécessaires : pilotmain, loop event, etc.). Mais lorsque je veux
compiler le projet, il y a une fenêtre qui apparait "Building
project..." qui dure dure ... en boucle infinie. rien ne se passe. Je ne
peux même pas la tuer sous windows. Il faut que je ferme ma session à
chaque fois

Y a t il d'autres IDE pour le langage C plus stables (mais gratuits)

Anon
> Quelle obligation légale ??? Là, sans vouloir te vexer, le type t'a
joyeusement pipeauté...

Je le pense aussi, mais c'est un commercial, c'est son métier de mentir.
Mais je n'allais pas le harceler s'il ne veut plus fournir.

On m'indiqua qu'on peut le retrouver sur emule ... J'y suis allé, je
suis dans la file d'attente depuis 1 heure mais aucun octet n'est
téléchargé encore.

N'oublie pas de télécharger aussi les patches pour arriver jusqu'en
9.3.

3 heures d'attente, toujours rien, pas le moindre octet, aucun patch
dans la liste...

C'est tout de même effrayant de savoir qu'il n'y a plus d'outils stables
de dev C pour palm os (mis à part les prc tools, ce qui est assez basique)
Patrick V
On 25 sep, 18:42, Anon wrote:
Je le pense aussi, mais c'est un commercial, c'est son métier de mentir.

Je n'osais le dire ;-)

> N'oublie pas de télécharger aussi les patches pour arriver jusqu'en
> 9.3.

3 heures d'attente, toujours rien, pas le moindre octet, aucun patch
dans la liste...

Pas glop. Pour les patchs, tu dois pouvoir les trouver chez
Metrowerks, en cherchant un peu. Mais bon, les patchs sans le
programme...

C'est tout de même effrayant de savoir qu'il n'y a plus d'outils stables
de dev C pour palm os (mis à part les prc tools, ce qui est assez basiq ue)

Disons que c'est tout de même inhabituel d'avoir déja Cygwin installé,
même si c'est loin d'être rare...
1 2