premier site

Le
olivier.desmats
Bonjour à tous, voici mon 1er site de photos en lignes
Vos avis sont les bienvenus.

Merci de votre visite.

olivier.

http://olivierdesmats.com
Vincent Becker
Le #6453401
Bonjour à tous, voici mon 1er site de photos en lignes ...
Vos avis sont les bienvenus.

De bonnes choses, d'autres où il faudrait plus trier. Dans les photos de
concerts il y a un peu de déchets et de redites, mais aussi de belles
réussites. La série Urbain a l'air très prometteuse mais il y a pas mal de
liens brisés :-( Enfin, les photos sont vraiment trop petites et manquent
parfois un peu de contraste, avec des noirs franchement gris. Les portraits
sont vraiment de bonne facture.

Bref, ça a l'air vraiment prometteur!

--
Vincent Becker

olivier.desmats
Le #6453381
merci de ta visite et pour les commentaires ... Je sais qu'il y a encore des
choses à trier et des choses à ameliorer et pour les liens brisés je vois ca
avec ma webmastrice !!
( moi j'y connais rien ...).
A bientot.
--
olivier desmats

htpp://olivierdesmats.com
"Vincent Becker" a écrit dans le message de

[...]

matthieu.dubail
Le #6453371
quelques trés bonnes photos. Cependant, les concepteurs lumière de
spectacles vivants (dont je fais partie) font toujours un énorme
travail de recherche en couleurs et je pense par consequent que le
noir&blanc n'est pas forcement le meilleur moyen de rendre l'ambiance
d'un concert (mise à part les conceptions lumière n&b bien sur).
Peut ètre connait tu ce site, à consulter :
http://www.photo2000.co.uk/
Malheureusement, beaucoup des photographies présentes sur le site
semblent être passées à la trappe.