Premiere 6.0

3 réponses
bernard
Bonjour

Je viens de récupérer une ancienne version de Adobe Premiere 6.0 CD
original.
J'avais utilisé (un peu) la version 5.0 en analogique. La 6.0 tient-elle
encore la route avec le numérique?
Sinon, pas la peine que je l'installe.

Merci

3 réponses

Stephane Legras-Decussy
"bernard" a écrit dans le message de news:
47ebfbfb$0$880$
Bonjour

Je viens de récupérer une ancienne version de Adobe Premiere 6.0 CD
original.
J'avais utilisé (un peu) la version 5.0 en analogique. La 6.0 tient-elle
encore la route avec le numérique?

bien sur, c'est très puissant, c'est ce que j'utilise.
ça tourne comme une flèche avec 512 Mo de ram
et XP.

je vous previens tout de suite que
ce n'est pas une usine à tout faire :

- pas de gestion de la HD
- pas d'authoring DVD
- pas d'export Mpeg (ya un plug Cleaner, bof)
Bernard
>
bien sur, c'est très puissant, c'est ce que j'utilise.
ça tourne comme une flèche avec 512 Mo de ram
et XP.

je vous previens tout de suite que
ce n'est pas une usine à tout faire :

- pas de gestion de la HD
- pas d'authoring DVD
- pas d'export Mpeg (ya un plug Cleaner, bof)

Merci de me rassurer

Je sais que c'est un programme qui permet de faire du vrai montage vidéo pro
avec des tas de possibilités. Peut-être trop pour moi.
Je vais aussi (essayer) de l'utiliser en l'installant sur mon Pc sous XP
pour l'instant, mais je vais avoir un nouveau Pc beaucoup plus puissant,
Athlon 64 x2 Dual Core 6000+ et tout ce qui va avec, entre-autres SDRam PC
6400 Corsair 4 Go, Graveur Blu ray LG, MSI K9A2 Platinum, Asustek EN9600 GT,
etc ... qui tournera sous Vista; je crains que la 6.0 ne fonctionne pas sous
cet OS.
marc doucet
"bernard" a écrit dans le message de news:
47ebfbfb$0$880$
Bonjour

Je viens de récupérer une ancienne version de Adobe Premiere 6.0 CD
original.
J'avais utilisé (un peu) la version 5.0 en analogique. La 6.0 tient-elle
encore la route avec le numérique?
Sinon, pas la peine que je l'installe.

Merci

Bonjour,
j'ai fonctionné longtemps avec première 6.5. Actuellement j'ai élément 2.0.
Pour ce qui est de la lisibilté à l'écran, les transitions, le réglage du
son 6.5 est champion. Passage de l'avi en mpg2, avec réglage du débit : pas
mal, mais ensuite authoring dvd il faut un logiciel spécialisé et là élément
est le meilleurs : le montage fini, on appuie sur le bouton et graver DVD
et le logiciel élément se débrouille tout seul (compression mpg, gravure).
Elément offre à l'écran des outils pas très lisibles (il me faudrait 2
écrans mais pas facile à installer), une exportation cafardeuse (première
sans problème).
Marc DOUCET