première 6.0

Kic
bonsoir

je voudrais insérer une photo sur une vidéo avec premiere.
je suis donc allé sur trajectoire mais pour déterminer l'endroit ou je dois
mettre la photo il faudrait que je vois la video qui se trouve derrière.
comment faire pour voir la vidéo dans la fenetre de montage trajectoire?

merci
a+
eric

Michel
Je ne connais pas premiere 6.0 mais je suppose que si durant le
postionnement de ta photo, tu mets l'opacite à +/- 50 % tu verras ta video
deriere. Des que tu es sastifait, tu remets l'opacité de ta photo à 100%

Michel

"Kic" wrote in message
[...]

Kic
j'ai trouvé, en fait il suffisait de cocher la case " tout afficher" pour
faire apparaitre la vidéo du fond

merci de ta réponse
a+
eric