Premiere 6.5 Export

5 réponses
abalito
Bonjour à tous.
Je viens de créer un montage vidéeo en vue de la réalisation d'un DVD.
J'obtiens un fichier m2v et le help de Premiere m'indique qu'il faut que
j'utilise DVDIt, que je ne possède pas.
- ou puis je trouver une version meilleure marché que les 250 dollars
demandés?
- quel autre logiciel d'authoring peut remplacer DVDIt et qui accepte
les fichiers m2v ?
- quelqu'un a t il une autre idée ?
Merci de votre aide.

5 réponses

faure paul
conseil d'achat pour ouvrage concernant
studio 8 ,la documentation livrée avec le logiciel est un peu succinte.
merci d'avance
Jean Nougayrède
abalito wrote:

Je viens de créer un montage vidéeo en vue de la réalisation d'un DVD.
J'obtiens un fichier m2v et le help de Premiere m'indique qu'il faut que
j'utilise DVDIt, que je ne possède pas.
- ou puis je trouver une version meilleure marché que les 250
dollars demandés?
- quel autre logiciel d'authoring peut remplacer DVDIt et qui
accepte les fichiers m2v ?

bonjour
TMPGEnc DVD author, à l'essai pendant 30 jours accepte les fichiers m2v

--
Pour me répondre, enlever INVALID et ANTISPAM dans mon adresse
Grand'Pa
abalito nous a baragouiné:
Bonjour à tous.
Je viens de créer un montage vidéeo en vue de la réalisation d'un DVD.
J'obtiens un fichier m2v et le help de Premiere m'indique qu'il faut que
j'utilise DVDIt, que je ne possède pas.

DVDit-LE est livré en standard avec Adobe Premiere 6.5
Enfin... Dans la version commerciale, hein... ;p

- quel autre logiciel d'authoring peut remplacer DVDIt et qui accepte
les fichiers m2v ?

DVD-Lab me semble être une solution extrèmement intéressante. Je suis en
train de la tester et je trouve qu'il vaut largement ses $99. En tout cas,
son fonctionnement me plait énormément. :D
Seul bémol, je ne sais pas si la version commerciale existe en français.

--
Franck PIERRE:
Forum Linux SME: news:alt.e-smith.fr
Site SME-Fr: http://www.sme-fr.homelinux.net
FAQ SME-Fr: http://www.sme-fr.homelinux.net/faqs/faq_e-smith.txt
abalito
Grand'Pa a écrit :
abalito nous a baragouiné:

Bonjour à tous.
Je viens de créer un montage vidéeo en vue de la réalisation d'un DVD.
J'obtiens un fichier m2v et le help de Premiere m'indique qu'il faut que
j'utilise DVDIt, que je ne possède pas.

DVDit-LE est livré en standard avec Adobe Premiere 6.5
Enfin... Dans la version commerciale, hein... ;p

- quel autre logiciel d'authoring peut remplacer DVDIt et qui accepte
les fichiers m2v ?

DVD-Lab me semble être une solution extrèmement intéressante. Je suis en
train de la tester et je trouve qu'il vaut largement ses $99. En tout cas,
son fonctionnement me plait énormément. :D
Seul bémol, je ne sais pas si la version commerciale existe en français.

Merci, je vais essayer aisi que TMPGen comme indiqué dans un autre post.
faure paul
message mal positionné
toutes mes excuses à abalito

"faure paul" a écrit dans le message de
news:u_1Ab.124746$
conseil d'achat pour ouvrage concernant
studio 8 ,la documentation livrée avec le logiciel est un peu succinte.
merci d'avance