première connexion tele 2, 1 little problème

patric
Bonjour à tous,

aujour'hui réception du modem USB commandé en ligne le 5 décembre.
Installation en 10 minutes. RAS

Tout va bien , sauf impossiblilité de créer mon compte car je ne peux ouvrir
la page demandée !!
Avez vous une solution ou est-ce un problème ponctuel ??

Serveur de News parait un peu léger à première vue !!

Salut à tous !

---

SoWath
Peut être désactiver le "pop-up killer" que vous avez ? Celà m'est déjà
arrivé de m'énervé après un site qui utilisait les pop-up pour enchaîner les
étapes d'inscription.

Philippe
"patric" a écrit dans le message de
[...]

danxxx
[...]

Mon expérience de Télé2 : impossibilités de connexion,
messages d'erreurs, débit faible voire nul, bref... j'ai résilié.
(seul bon point : le modem qui fonctionne très bien :)