première connexion tele 2, 1 little problème

2 réponses
patric
Bonjour à tous,

aujour'hui réception du modem USB commandé en ligne le 5 décembre.
Installation en 10 minutes. RAS

Tout va bien , sauf impossiblilité de créer mon compte car je ne peux ouvrir
la page demandée !!
Avez vous une solution ou est-ce un problème ponctuel ??

Serveur de News parait un peu léger à première vue !!

Salut à tous !

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.514 / Virus Database: 312 - Release Date: 28/08/2003

2 réponses

SoWath
Peut être désactiver le "pop-up killer" que vous avez ? Celà m'est déjà
arrivé de m'énervé après un site qui utilisait les pop-up pour enchaîner les
étapes d'inscription.

Philippe
"patric" a écrit dans le message de
news:1j_Db.10748$
Bonjour à tous,

aujour'hui réception du modem USB commandé en ligne le 5 décembre.
Installation en 10 minutes. RAS

Tout va bien , sauf impossiblilité de créer mon compte car je ne peux
ouvrir

la page demandée !!
Avez vous une solution ou est-ce un problème ponctuel ??

Serveur de News parait un peu léger à première vue !!

Salut à tous !

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.514 / Virus Database: 312 - Release Date: 28/08/2003

danxxx
"patric" a écrit dans le message de news:
1j_Db.10748$
Bonjour à tous,

aujour'hui réception du modem USB commandé en ligne le 5 décembre.
Installation en 10 minutes. RAS

Tout va bien , sauf impossiblilité de créer mon compte car je ne peux
ouvrir

la page demandée !!
Avez vous une solution ou est-ce un problème ponctuel ??

Mon expérience de Télé2 : impossibilités de connexion,
messages d'erreurs, débit faible voire nul, bref... j'ai résilié.
(seul bon point : le modem qui fonctionne très bien :)