Première lettre de paragraphe plus grande

1 réponse
Stormbringer
Est-il possible de faire en sorte que la première lettre des paragraphes soit
plus grande que le texte et soit sur plusieurs lignes (pour éviter d'avoir un
espacement plus grand entre les deux premières lignes seulement) ? Un peu
dans le style des enluminures mais avec les styles courants.

Merci d'avance

1 réponse

Tisane
Bonjour Stormbringer,

Est-il possible de faire en sorte que la première lettre des paragraphes
soit
plus grande que le texte et soit sur plusieurs lignes (pour éviter d'avoir
un
espacement plus grand entre les deux premières lignes seulement) ? Un peu
dans le style des enluminures mais avec les styles courants.

Essaie ceci :
- sélectionne la 1re lettre de ton paragraphe
- menu Format | Lettrine

--
Tisane