Première photo volée du petit !

17 réponses
P4nd1-P4nd4
Il ressemble vraiment à son papa, avé la posture

http://www.google.ch/imgres?q=b%C3%A9b%C3%A9+singe&hl=fr&sa=X&biw=1280&bih=737&tbm=isch&prmd=imvns&tbnid=CGfwtP1hFd4RbM:&imgrefurl=http://reborninglapas.canalblog.com/albums/059__bindi_bebe_singe_reborn___suite_album_photos__/photos/38921791-bindi_bebe_singe_reborn_2.html&docid=j_28iYYoRCrwdM&imgurl=http://storage.canalblog.com/65/10/435139/38921791_m.jpg&w=375&h=500&ei=_TCfTtuEKcf1sgbYv_S5CQ&zoom=1&iact=rc&dur=181&sig=112532997089623255790&page=12&tbnh=167&tbnw=128&start=168&ndsp=18&ved=1t:429,r:9,s:168&tx=123&ty=47

7 réponses

1 2
Hugolino
Le 20-10-2011, Tonton Th a écrit :
On 10/20/2011 10:39 AM, Averel wrote:

> C'est vraiment triste un taré qui se répand.

Est-ce que ça te perforerait le fondement de signaler tes xposts
abusifs sans foutou ?

Ça fait lomptemps que les sphincters d'Averelll ne sont plus étanches !!
_________________________________________
/ _ _
| _ _ _ __ _ __ ___ (_)_ __ | |_ |
| | | | | '_ | '_ / _ | | '_ | __| |
| | |_| | | | | | |_) | (_) | | | | | |_ |
| __,_|_| |_| | .__/ ___/|_|_| |_|__| |
| |_| |
| _ _ _ _ |
| / __ _____ _ __ ___| | | | |
| / _ / / _ '__/ _ | | | |
| / ___ V / __/ | | __/ | | | |
| /_/ __/ ___|_| ___|_|_|_| |
_________________________________________/

__
(oo)
( )
/--
__ /
UooU.'@@@@@@`. )
__/(@@@@@@@@@@) /
(@@@@@@@@)((
`YY~~~~YY'
|| || >>

--
A mathematical formula should never be "owned" by anybody !
Mathematics belong to God.
-+- Digital Typography, Donald E. Knuth -+-
Hugo (né il y a 1 498 589 496 secondes)
Averel
Le 21/10/2011 18:11, Hugolino a écrit :
Le 20-10-2011, Tonton Th a écrit :
On 10/20/2011 10:39 AM, Averel wrote:

C'est vraiment triste un taré qui se répand.

Est-ce que ça te perforerait le fondement de signaler tes xposts
abusifs sans foutou ?

Ça fait lomptemps que les sphincters d'Averelll ne sont plus étanches !!

De la part d'un obsédé qui ne peut s'empêcher de faire l'apologie de la
sodomie, c'est pathétique... mais c'est beaucoup plus grave quand on
pense que ce détraqué est en contact avec des jeunes.
Gloops
Averel a écrit, le 21/10/2011 19:26 :
Le 21/10/2011 18:11, Hugolino a écrit :
Le 20-10-2011, Tonton Th a écrit :
On 10/20/2011 10:39 AM, Averel wrote:

C'est vraiment triste un taré qui se répand.

Est-ce que ça te perforerait le fondement de signaler tes xposts
abusifs sans foutou ?

Ça fait lomptemps que les sphincters d'Averelll ne sont plus étanc hes !!

De la part d'un obsédé qui ne peut s'empêcher de faire l'apologie de la
sodomie, c'est pathétique... mais c'est beaucoup plus grave quand on
pense que ce détraqué est en contact avec des jeunes.

Tu sais c'qu'y t'disent, les jeunes ? ;)

(fallait bien la faire un jour, celle-là ...)
LeLapin
Gloops a tapoté du bout de ses petites papattes :
Averel a écrit, le 21/10/2011 19:26 :
Le 21/10/2011 18:11, Hugolino a écrit :
Le 20-10-2011, Tonton Th a écrit :
On 10/20/2011 10:39 AM, Averel wrote:

C'est vraiment triste un taré qui se répand.

Est-ce que ça te perforerait le fondement de signaler tes xposts
abusifs sans foutou ?

Ça fait lomptemps que les sphincters d'Averelll ne sont plus étanches !!

De la part d'un obsédé qui ne peut s'empêcher de faire l'apologie de la
sodomie, c'est pathétique... mais c'est beaucoup plus grave quand on
pense que ce détraqué est en contact avec des jeunes.

Tu sais c'qu'y t'disent, les jeunes ? ;)

(fallait bien la faire un jour, celle-là ...)

C'est vrai qu'aucun jeune ne l'a jamais faite...

--
LeLapin
Az Sam
"Gloops" a écrit dans le message de
news:j7ulv8$uc6$
Averel a écrit, le 21/10/2011 19:26 :
Le 21/10/2011 18:11, Hugolino a écrit :
Le 20-10-2011, Tonton Th a écrit :
On 10/20/2011 10:39 AM, Averel wrote:

C'est vraiment triste un taré qui se répand.

Est-ce que ça te perforerait le fondement de signaler tes xposts
abusifs sans foutou ?

Ça fait lomptemps que les sphincters d'Averelll ne sont plus étanches !!

De la part d'un obsédé qui ne peut s'empêcher de faire l'apologie de la
sodomie, c'est pathétique... mais c'est beaucoup plus grave quand on
pense que ce détraqué est en contact avec des jeunes.

Tu sais c'qu'y t'disent, les jeunes ? ;)

(fallait bien la faire un jour, celle-là ...)

---------------------------------------------------------------------------

ah ben je vois tu particpe a des echanges tres ibnterressants.
Ca ne m'ettone pas tiens..

--
Cordialement,
Az Sam.
Gloops
Az Sam a écrit, le 23/10/2011 07:12 :

"Gloops" a écrit dans le message de
news:j7ulv8$uc6$
Averel a écrit, le 21/10/2011 19:26 :
Le 21/10/2011 18:11, Hugolino a écrit :
Le 20-10-2011, Tonton Th a écrit :
On 10/20/2011 10:39 AM, Averel wrote:

C'est vraiment triste un taré qui se répand.

Est-ce que ça te perforerait le fondement de signaler tes xposts
abusifs sans foutou ?

Ça fait lomptemps que les sphincters d'Averelll ne sont plus étan ches !!

De la part d'un obsédé qui ne peut s'empêcher de faire l'apologi e de la
sodomie, c'est pathétique... mais c'est beaucoup plus grave quand on
pense que ce détraqué est en contact avec des jeunes.

Tu sais c'qu'y t'disent, les jeunes ? ;)

(fallait bien la faire un jour, celle-là ...)

----------------------------------------------------------------------- ----

ah ben je vois tu particpe a des echanges tres ibnterressants.
Ca ne m'ettone pas tiens..

;)
Gloops
LeLapin a écrit, le 22/10/2011 17:06 :
Gloops a tapoté du bout de ses petites papattes :
Averel a écrit, le 21/10/2011 19:26 :
Le 21/10/2011 18:11, Hugolino a écrit :
Le 20-10-2011, Tonton Th a écrit :
On 10/20/2011 10:39 AM, Averel wrote:

C'est vraiment triste un taré qui se répand.

Est-ce que ça te perforerait le fondement de signaler tes xposts
abusifs sans foutou ?

Ça fait lomptemps que les sphincters d'Averelll ne sont plus
étanches !!

De la part d'un obsédé qui ne peut s'empêcher de faire l'apolog ie de la
sodomie, c'est pathétique... mais c'est beaucoup plus grave quand o n
pense que ce détraqué est en contact avec des jeunes.

Tu sais c'qu'y t'disent, les jeunes ? ;)

(fallait bien la faire un jour, celle-là ...)

C'est vrai qu'aucun jeune ne l'a jamais faite...

Jamais, sûr ?
1 2