Premiere Pro et clips APN

Barbbu
Bonjour,

J'utilise Premiere Pro 1.5 pour mes montages.
Je recherche désespérément comment monter des rushes provenant d'un appareil
photo numérique, les fichiers sont du type fichier01.avi
L'importation sur Pro 1.5 se fait sans problème.
On peux lire la vidéo sur la vignette de la fenêtre Projet .
On peux lire la vidéo sur l'écran de gauche de la fenêtre Moniteur .
J'insère mes clips sur la timeline de la fenêtre Montage.
Mais quand je veux lire le résultat, l'image n'est pas visible dans le
montage (partie droite du moniteur), alors que le son est audible
Je ne vois pas d'ou vient le problème.
Avez-vous une solution ?

Merci.

jean-daniel dodin
Pucud a écrit :

Vu tes précédentes contributions je ne pense pas pouvoir te donner de
conseils valides... pourtant je ne résiste pas à l'envie de poser
qques questions....

il n'y a pas de question idiote

- T'es sur que ton APN enregistre le son?

je suis sur que non, hélas. Simplement c'est tellement idiot que je
n'avais pas eu l'idée de vérifier (ce n'est pas grave, l'appareil est
un bas de gamme,pais quand même...)

Depuis j'ai remarqué que beaucoup de pubs précisent "enregistre le son"

économie: un micro et un HP (1 euro?)

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
Pucud
jean-daniel dodin wrote:

Pucud a écrit :

.../...
> - T'es sur que ton APN enregistre le son?

je suis sur que non, hélas. Simplement c'est tellement idiot que je
n'avais pas eu l'idée de vérifier (ce n'est pas grave, l'appareil est
un bas de gamme,mais quand même...)

Il y a eu le meme pb pour une de mes petites filles.... L'appareil de
son frére enregistrait le son ...

J'ai fait - involontairement - la meme impasse pour les cartes SD HC sur
mon Nikon L10...
J'ai constaté qu'il les accepte (ouf, j'ai eu de chance!) mais je ne
l'avais pas vérifié!!!
Maintenant je prend des microSD en C4 (avec adapteur SD) qui seraient
compatibles avec un mobile..... mais que le mien n'accepte pas (un
premier prix).

** cix **
1 2