Premiere Pro-Derushage manuel dun fichier AVI

4 réponses
Thevenet Claude
Bonjour,
Je dispose d'un fichier AVI que je voudrais découper en plusieurs plans AVI.
Je ne trouve pas la solution.
Aide bienvenue.
Merci d'avance

4 réponses

Marc Doucet
"Thevenet Claude" a écrit dans le message de news:
40e7f5a6$0$25702$
Bonjour,
Je dispose d'un fichier AVI que je voudrais découper en plusieurs plans

AVI.
Je ne trouve pas la solution.
Aide bienvenue.
Merci d'avance

Bonjour,
A gauche de la time line, un petit bloc d'icônes, à droite en haut, une lame
de rasoir. Clique dessus. Repère l'endroit où tu veux couper avec la barre
noire transversale qui traverse les times line image et son. Amène la lame
de rasoir à cet endroit. Clique. Tu as deux plans dont tu peux disposer
indépendament l'un de l'autre.
M.D.
babelkot
Virtualdub..comme d'hab..

--
http://babelkot.jexiste.be
"Thevenet Claude" a écrit dans le message de
news:40e7f5a6$0$25702$
Bonjour,
Je dispose d'un fichier AVI que je voudrais découper en plusieurs plans

AVI.
Je ne trouve pas la solution.
Aide bienvenue.
Merci d'avance

Thevenet Claude
Merci pour les réponses.
Finalement je n'ai rien trouvé d'autre que marquer un plan au cutter, puis
effacer les plans précédents et suivants. Enfin , enregistrer sous AVI le
plan concerné.
Evidemment, recommencer n fois, autant que de plans...
Fastidieux, mais bon !

"Thevenet Claude" a écrit dans le message de news:
40e7f5a6$0$25702$
Bonjour,
Je dispose d'un fichier AVI que je voudrais découper en plusieurs plans

AVI.
Je ne trouve pas la solution.
Aide bienvenue.
Merci d'avance

glaglagla
Pourquoi ne pas faire à l'envers, c'est à dire poser l'AVI complet
dans la fenêtre de montage et de localiser à chaque séquence à supprimer.

Trouver le début de la séquence à supprimer, taper sur {
Trouver la fin et taper } puis cliquer sur l'icône qui permet de supprimer
et raccorder. Répéter l'opération pour les n séquences à supprimer.

Bon, c'est sûr, ca ne permet pas d'obtenir un AVI par séquence, quoique, en
sélectionnant chaque séquence découpée et en choisissant d'exporter
que la partie sélectionnée....à voir...

Le Wed, 7 Jul 2004 10:18:20 +0200, l'inestimable "Thevenet Claude"
a écrit:

Merci pour les réponses.
Finalement je n'ai rien trouvé d'autre que marquer un plan au cutter, puis
effacer les plans précédents et suivants. Enfin , enregistrer sous AVI le
plan concerné.
Evidemment, recommencer n fois, autant que de plans...
Fastidieux, mais bon !

"Thevenet Claude" a écrit dans le message de news:
40e7f5a6$0$25702$
Bonjour,
Je dispose d'un fichier AVI que je voudrais découper en plusieurs plans

AVI.
Je ne trouve pas la solution.
Aide bienvenue.
Merci d'avance