Premiére Pro et Pinnacle 500 plus

1 réponse
ALAIN 1264
Bonsoir, j'ai fait installation de Adobe première pro 7.0. le programme
fonctionne
a un détail prés je ne peut rien acquérir, j'ai donc réinstaller le
Logiciel de La DV500+ de chez pinnacle
et toujours rien ?

Le tous fonctionne correctement sous Adobe Première 6.02.

C'est quoi la fausse manoeuvre a évité ?

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne je comprend rien j'ai sûrement la
mèche trop courte ;o)

Alain H.

1 réponse

alexandra
J'ai le même problème que toi ... je relance donc ta question!!! si tu
obtiens une réponse n'hésite pas à m'envoyer la formule !!!!
à de suite ...
Alex

--
le site du prêt à filmer
http://www.cinedram.net

"ALAIN 1264" a écrit dans le message de
news:3ff84bd1$0$262$
Bonsoir, j'ai fait installation de Adobe première pro 7.0. le programme
fonctionne
a un détail prés je ne peut rien acquérir, j'ai donc réinstaller le
Logiciel de La DV500+ de chez pinnacle
et toujours rien ?

Le tous fonctionne correctement sous Adobe Première 6.02.

C'est quoi la fausse manoeuvre a évité ?

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne je comprend rien j'ai sûrement la
mèche trop courte ;o)

Alain H.