Premiere, Studio8, WinMK, Vegas...?

Jerome
Premiere, Studio8, Windows Movie Maker, Vegas,...
Lequel utiliser et pourquoi ?

je fais aussi partie des gens qui ne doivent pas avoir de chance, chez moi
STUDIO 8 marche tres bien. Et je n'ai jamais pu utiliser Ulead Video Studio
!
polau
bravo!
felicitations!!
tu dois être le seul qui arrive à faire fonctionner studio 8
pour ma part aprés des mois d'essais une seule réussite j'abandonne pour
MAGIX VIDEO

"Bégé" <bejean sans a écrit dans le message de

> Pas studio 8 parceque ca marche pas bien,
ah bon, et pourquoi ça marche pas?
moi je l'utilise et pour l'instant aucun souci

Frédéric Moreau
Final Cut express.très simple, intuitif et performant.

--
Frédéric Moreau
"Jerome" a écrit dans le message de
Premiere, Studio8, Windows Movie Maker, Vegas,...
Lequel utiliser et pourquoi ?

1 2