première utilisation d' imprimante

ghost
Bonjour
Pour une première utilisation d'imprimante, faut t'il aligner les têtes
d'impression ?

MAC GYVER
"ghost" a écrit dans le message de news:
444e233c$0$295$
Bonjour
Pour une première utilisation d'imprimante, faut t'il aligner les têtes
d'impression ?

BOnjour,
Pour une premier utilisation il faut mettre les cartouches d'encre, le reste
se fait automatiquement.

Az Sam
[...]

il faut faire des alignements, des nettoyages et des pages de tests jusqu'a
environ la moitie de la cartouche (chez canon ca veut dire 3 ou 4 seulement)
et faut le refaire a chaque nouvelle cartouche ou chaque intervention sur le
chariot.
Rappellons que c'ets les consomables qui font vivre, donc faut en bouffer.
Si on veut pas on peut acheter une imprimante neuve pour le meme prix que
les cartouches, c'est pas mal non plus car ca nourris la chaine de
recyclage.

--

Cordialement,
Az Sam.

speedsoft.nospam
"ghost" a écrit dans le message de news:

J'ai la Canon Pixma ip 4200 qui d'après les infos que j'ai vu sur le net
et dans les book informatique, elle est économique.

============ Salut,

Tu as tout à fait raison. Comme la +part des imprimantes Canon...
Pour ce qui concerne l'alignement des têtes, comme le dit Mac Gyver, ça se
fait tout seul...
AzSam nous fait de temps en temps des bouffées délirantes anti-Canon,
anti-Asus, anti-marketing, anti-alims trop puissantes, enfin ...
anti-qqchose....
Ce coup-là c'est Canon... ça lui passera... (quoique, ça c'est pas sur ;-((

Az Sam
"ghost" a écrit dans le message de news:

J'ai la Canon Pixma ip 4200 qui d'après les infos que j'ai vu sur le net
et dans les book informatique, elle est économique.

ben tient ! et si tu suis ma procedure d'entretient tu aura la tete legere.

--

Cordialement,
Az Sam..