premières impressions : MDK 10

Le
Ozzy
Bonsoir

Je viens d'installer la toute nouvelle mdk 10 (comm) et son noyau 2.6,
kde 3.2 et j'ai t agrablement surpris par la rapidit d'execut=
ion
sous kde !
Tout est plus rapide que sous la mdk 9.2 !
Reste approfondir plus avant

--
Cordialement

==! Attention l'e@mail !==
Enlever '1NV4L1D' pour rpondre
Remove '1NV4L1D' to reply
==!-!==
Slayne
Le #4476831
On 07. 03. 04 00:46, Ozzy wrote:
Je viens d'installer la toute nouvelle mdk 10 (comm) et son noyau 2.6,
kde 3.2 et j'ai été agréablement surpris par la rapidité d'execution
sous kde !
Tout est plus rapide que sous la mdk 9.2 !

<troll>ça, c'est pas dur</troll>

Reste à approfondir plus avant...

c'est tout vu : # apt-get remove --purge Mandrake

Jerome
Le #4476721
On Sun, 07 Mar 2004 00:46:48 +0100, Ozzy wrote:

[...]

Bonjour

Où l'as-tu obtenue ? J'essaye bittorrent mais ça rame....
--
Jerome
+----------------------------------------------------+

Ozzy
Le #4476401

Où l'as-tu obtenue ?
mon frere est un contributeur actif pour la mdk, alors je bénéficie d es

premieres :)
De toute façon, j'ai la community et je te conseille d'attendre encore
un petit mois la sortie de l'officielle car il y aura la correction de
bogues encore présents.

--
Cordialement

==! Attention à l' !==