Premiers essais avec D70

VTarassov
Bonjour à tous

Récemment entré en possession d'un D70 équipé avec un sigma 24-70 2,8, j'ai
fait quelques essais aujourd'hui à la roseraie de l'Haye les roses.

Mes premieres photos sont visibles sur mon site, qui j'espère grandira
rapidement.

N'hésiter pas à me faire part de vos remarques ou critiques qui sont toutes
bonnes pour progresser.

Mon site : vikatarassov.free.fr

A bientot

Vika

Jean-Pierre Roche
VTarassov a écrit:

Mon site : vikatarassov.free.fr

- c'est mieux de mettre une adresse cliquable !
- marche pas sous Netscape 7 (on voit seulement les vignettes)

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
VTarassov
"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le
message de news:
VTarassov a écrit:

> Mon site : vikatarassov.free.fr

- c'est mieux de mettre une adresse cliquable !

Coment fait-on ??

- marche pas sous Netscape 7 (on voit seulement les vignettes)

Le site est fait à partir d'un script PHP. Je vais essayer de changer cela
cet AM.

en tout cas merci pour ta visite

Vika
Jean-Pierre Roche
VTarassov a écrit:

- c'est mieux de mettre une adresse cliquable !

Coment fait-on ??

Le plus simple : tu vas sur ton site, tu copies l'adresse,
tu la colles dans le message...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
VTarassov
VTarassov a écrit:

> Mon site : vikatarassov.free.fr

- c'est mieux de mettre une adresse cliquable !
- marche pas sous Netscape 7 (on voit seulement les vignettes)

J'espère que le problème est résolu avec cette seconde version...
http://vikatarassov.free.fr

Cordialement

Vika
Jean-Pierre Roche
VTarassov a écrit:
"
J'espère que le problème est résolu avec cette seconde version...
http://vikatarassov.free.fr

Ca marche...
Coté photo les densités, le contraste, les couleurs sont bien
Sinon lorsqu'on n'est pas fana des roses : trop de fleurs au
centre de la photo... Il faut remplir et organiser son cadre...
--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
VTarassov
[...]

Tu as entièrement raison... J'ai fait ce shoot lors d'une visite organiser
par mon boulot (encadrement de personne handicapées) et alors que j'avais
reçu l'appareil la veille. Je me suis concentré sur la technique plus que
sur la composition... J'essaierais de les retravailler un peu ce we. Et
surtout j'ai d'autres séances prévues...

Encore merci de tes réponses

Vika
Ber- Johann
> [...]
sur la composition... J'essaierais de les retravailler un peu ce we. Et
surtout j'ai d'autres séances prévues...

Elles sont bien, continues, et avertis-nous pour les prochaines,
merci
VTarassov
"Ber- Johann" écrivait

[...]

Merci pour vos encouragements... J'attends avec impatience deux autres
objectifs et un flash (le flash pop-up est assez moyen)...

Vika

----
Site perso : http://vikatarassov.free.fr
Nikon D70 + Sigma 24-70 EX F/2,8