premiers pas avec Livebox

Steve
Bonjour,

j'ai quelques questions de debutants :

- comment eviter que ma livebox (logo FT) clignote comme un sapin de noel?
- le voyant @ clignote tres vite, ça veut dire qu'il mon pas encore mis
l'ADSL, quand il clignotera lentement ça sera bon?
(j'ai souscris a l'ADSL il y a 72 heures).

merci

Steve

- Sébastien -
Joe.Chruk - Le 24/01/2005
Le petit bouton en dessous près de la prise sortie ligne téléphonique

Ou le bouton sur le côté (à côté de la prise USB) si c'est une
Inventel.

Eteint = pas ADSL
Clignote = synchro mais pas connexion
FIxe = synchro + connexion OK