premiers pas avec le Pentax

6 réponses
Arachide
Coucou,

J'apprivoise peu à peu mon Pentax. J'ai toujours du mal avec la mise au
point (je tremble de grand père en petit fils), alors il y a pas mal de
déchets!

J'ai ajouté quelques photos à ma galerie:

http://gtello.pagesperso-orange.fr/reflexes/index.html

Guillaume.

6 réponses

Ghost-Rider
Le 16/12/2013 21:52, Arachide a écrit :
Coucou,

J'apprivoise peu à peu mon Pentax. J'ai toujours du mal avec la mise au
point (je tremble de grand père en petit fils), alors il y a pas mal de
déchets!

J'ai ajouté quelques photos à ma galerie:

http://gtello.pagesperso-orange.fr/reflexes/index.html

La plupart de ces photos sont très bien, il y a de la recherche.
La revenante
Ghost-Rider avait écrit le 17/12/2013 :
Le 16/12/2013 21:52, Arachide a écrit :
Coucou,

J'apprivoise peu à peu mon Pentax. J'ai toujours du mal avec la mise au
point (je tremble de grand père en petit fils), alors il y a pas mal de
déchets!

J'ai ajouté quelques photos à ma galerie:

http://gtello.pagesperso-orange.fr/reflexes/index.html

La plupart de ces photos sont très bien, il y a de la recherche.

Bien maquillées, bien photoshopées, no problemo...

Moi jalouse ? Maisnon...

PC
Ghost-Rider
Le 17/12/2013 19:19, La revenante a écrit :
Ghost-Rider avait écrit le 17/12/2013 :
Le 16/12/2013 21:52, Arachide a écrit :
Coucou,

J'apprivoise peu à peu mon Pentax. J'ai toujours du mal avec la mise au
point (je tremble de grand père en petit fils), alors il y a pas mal de
déchets!

J'ai ajouté quelques photos à ma galerie:

http://gtello.pagesperso-orange.fr/reflexes/index.html

La plupart de ces photos sont très bien, il y a de la recherche.

Bien maquillées, bien photoshopées, no problemo...
Moi jalouse ? Maisnon...

C'est le talent qui parle, avant tout.
La revenante
Ghost-Rider a pensé très fort :
Le 17/12/2013 19:19, La revenante a écrit :
Ghost-Rider avait écrit le 17/12/2013 :
Le 16/12/2013 21:52, Arachide a écrit :
Coucou,

J'apprivoise peu à peu mon Pentax. J'ai toujours du mal avec la mise au
point (je tremble de grand père en petit fils), alors il y a pas mal de
déchets!

J'ai ajouté quelques photos à ma galerie:

http://gtello.pagesperso-orange.fr/reflexes/index.html

La plupart de ces photos sont très bien, il y a de la recherche.

Bien maquillées, bien photoshopées, no problemo...
Moi jalouse ? Maisnon...

C'est le talent qui parle, avant tout.

Ben oui hein.. J'adooooooooore

Pc
Arachide
Le 17/12/2013 19:19, La revenante a écrit :> Ghost-Rider avait écrit le
Le 16/12/2013 21:52, Arachide a écrit :
Coucou,

J'apprivoise peu à peu mon Pentax. J'ai toujours du mal avec la mise au
point (je tremble de grand père en petit fils), alors il y a pas mal de
déchets!

J'ai ajouté quelques photos à ma galerie:

http://gtello.pagesperso-orange.fr/reflexes/index.html

La plupart de ces photos sont très bien, il y a de la recherche.

Bien maquillées, bien photoshopées, no problemo...

Hihi!
Je n'ai même pas Photoshop.
J'utilise par contre souvent Photofiltre pour recadrer mes photos: j'ai
toujours un truc moche et pas prévu dans le cadre.
Parfois je retouche aussi le contraste ou le Gamma.

Faudra que je tente le format RAW et voir tout ce qu'on peut en tirer.

Merci de vos encouragements !

Guillaume.

Moi jalouse ? Maisnon...

PC

Erwan David
Tiens voilà GR n°7...

ALors Ballon d'Alsace ou Andorre ?

--
Les simplifications c'est trop compliqué