premiers pas avec sql server

antonello
bonjour,
je recherche un tutorial pour installer sql server sur un
serveur win2000 et construire une requete sql via
coldfusion sur un serveur web !
si vous avez des adresses ou je peux trouver ca ou meme si
vous avez vous meme un tutorial alors je vous remercie
d'avance, je suis preneur... ;)
merci encore
antonello

Alexis Molteni