Premiers pas dans access

Marc
bonjour,

Je souhaites creer une base de données dans la quelle figure des plantes
leurs caracteristique ect... et pour cette raison je cherche des sites qui
me permeterront D'apprendre a utiliser access
Merci

Marc

Raymond [mvp]
Bonjour.

je te conseille de parcourir les sites préconisés par les conseils
d'utilisation:
http://users.skynet.be/mpfa/

--
@+
Raymond Access MVP

"Marc" a écrit dans le message de news:
d1v0ja$1bt7$
[...]

le meruvien
Si tu veut vraiment apprendre access, je te conseil d'acheter le bouquin de
micro application, "reference access 2003", si tu le lis correctement dés la
1er page, en faisant toi même tous les exemples, tu pourra arriver a de
bonne chose sur access, sinon, je peut si tu le veut te faire une base,
(gratos! c'est mon passe temps) dans ce cas, envoie-moi un cahier des
charges trés précis de ce que tu veut
roger

pour me contacter, enlève "RORO"