premiers tirages reçus des dernières natures mortes

Aucune réponse
Benoît
Tout est dans le titre.

Sinon une horreur : pleins de petites tâches et lignes grises autour
d'un des crabes. Le gris est tellement léger qu'il ne se voit pas à
l'écran, mais en 80x60... là il te pète à la gueule.

Va falloir que je trouve un moyen de détecter ça pour l'effacer avant
le premier tirage.

Comme j'ai des fonds blancs, un coup de baguette magique avec une
tolérance nulle et on les voit tous, y compris d'autres pas détectés
sur le tirage. Mais en cas de dégradés & Co ? Seule l'outil « Color
range » est utilisable ?

benoit chez leraillez.com

Réponses