Prendre le contrôle à distance

3 réponses
Julien Pham
Bonjour,

Je voudrais avoir votre avis sur le meilleur logiciel de contrôle à
distance entre deux PC sous windows XP, mon PC à la maison et mon PC au
travail en fait.

De nom, je connais VNC RAS, RADMIN, PC anywhere. Je sais que XP intègre
aussi un système de contrôle à distance, mais le soucis, je crois,
c'est qu'il demande trop d'interaction, il demande si je ne me trompe
pas que quelqu'un soit devant l'ordinateur des deux côtés, puisqu'il
demande confirmation de la prise de contrôle à distance. Or quand je
suis au travail il n'y a personne chez moi, donc bien sûr je ne peux
pas valider la prise de contrôle.

Merci

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

3 réponses

Sweety
Dans le message news:,
Julien Pham écrivait :
Bonjour,

Je voudrais avoir votre avis sur le meilleur logiciel de contrôle à
distance entre deux PC sous windows XP, mon PC à la maison et mon PC
au travail en fait.

De nom, je connais VNC RAS, RADMIN, PC anywhere. Je sais que XP
intègre aussi un système de contrôle à distance, mais le soucis, je
crois, c'est qu'il demande trop d'interaction, il demande si je ne me
trompe pas que quelqu'un soit devant l'ordinateur des deux côtés,
puisqu'il demande confirmation de la prise de contrôle à distance. Or
quand je suis au travail il n'y a personne chez moi, donc bien sûr je
ne peux pas valider la prise de contrôle.

Merci

VNC ne nécessite aucune présence du côté du PC sur lequel il faut prendre la
main

--
Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/

Fabrice [MVP]
Bonjour,

En tout point je trouve Radmin TOP, rien à redire !
Fonctionne en tant que service Windows ou pas.
Très léger.
Très très rapide, surtout comparé à la même fonction d'XP.

Des tas de fonctions non dispo chez l'outils de windows XP, tel le plein
écran, l'ouverture des sessions possible ect....

--

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"

"Julien Pham" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je voudrais avoir votre avis sur le meilleur logiciel de contrôle à
distance entre deux PC sous windows XP, mon PC à la maison et mon PC au
travail en fait.

De nom, je connais VNC RAS, RADMIN, PC anywhere. Je sais que XP intègre
aussi un système de contrôle à distance, mais le soucis, je crois, c'est
qu'il demande trop d'interaction, il demande si je ne me trompe pas que
quelqu'un soit devant l'ordinateur des deux côtés, puisqu'il demande
confirmation de la prise de contrôle à distance. Or quand je suis au
travail il n'y a personne chez moi, donc bien sûr je ne peux pas valider
la prise de contrôle.

Merci

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Pierre
Bonjour,

En tout point je trouve Radmin TOP, rien à redire !
Fonctionne en tant que service Windows ou pas.
Très léger.
Très très rapide, surtout comparé à la même fonction d'XP.

Des tas de fonctions non dispo chez l'outils de windows XP, tel le plein
écran, l'ouverture des sessions possible ect....

--

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"

"Julien Pham" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je voudrais avoir votre avis sur le meilleur logiciel de contrôle à
distance entre deux PC sous windows XP, mon PC à la maison et mon PC au
travail en fait.

De nom, je connais VNC RAS, RADMIN, PC anywhere. Je sais que XP intègre
aussi un système de contrôle à distance, mais le soucis, je crois, c'est
qu'il demande trop d'interaction, il demande si je ne me trompe pas que
quelqu'un soit devant l'ordinateur des deux côtés, puisqu'il demande
confirmation de la prise de contrôle à distance. Or quand je suis au
travail il n'y a personne chez moi, donc bien sûr je ne peux pas valider la
prise de contrôle.

je viens d'aller voir sur leur site il existe une version 3.0 beta
...utilises tu cette version ou la 2.2 release ..simplement ? merci

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com