Prendre discrètement la main en TS ??

Myriam
Bonjour à toutes et tous !!

En tant qu'admin, je peux prendre la main sur les clients du serveur TS par
le gestionnaire de service TS...
Comment faire cela sans que le message d'acceptation Oui/Non apparaisse sur
le client ??
Est-ce possible ??
Merci !
______________________________________
J'aime bien les NewsGroup mais pas les virus !!!
Retirer Virgule. si vous voulez répondre !!
M.M Virgule.la.bande.a.Basil@Netcourrier.com

Eric PERROMAT
Bonjour,
c'est tout à fait faisable et il y a plusieur possibilité ...
Si vous êtes en AD, il suffit d'aller dans les propriétés de l'utilisateur,
dans l'onglet controls distant, il y a une case à decocher ...
La c'est utilisateur par utilisateur, mais on peut le faire aussi dans la
configuration des services TSE, il y a aussi la même case à cocher. Vous la
trouverz dans les propriétés du protocole RDP onglet controle à distance ...

Mais est ce bien légal ???????????? lol !!!!!
Eric

"Myriam" a écrit dans le message
de news:
[...]

Myriam
Bonjour !!
Merci !

En fait, c'est parce que les utilsateurs laissent leurs stations ouvertes et
que notre appli plante lamentablement si je vire la connexion..., alors je
me connecte sans intervention du user (il est pas là) et je ferme à la main
cette #@&#@ !! d'application de crotte...
A+
--
J'aime ces forums, mais ôter 'virgule.' pour me répondre par e-mail !!!
< >