A prendre ou à laisser.

Le
Maréchal
Elephant Man
Le #26433786
Le 17/05/2017 à 20:16, Maréchal a écrit :
J'ai pas osé...
http://www.cjoint.com/doc/17_05/GErspeeCS6W_DSCN0108.JPG

Même pas regardé si le nom du propriétaire était dedans ?
Alf92
Le #26433788
Elephant Man :
Le 17/05/2017 à 20:16, Maréchal a écrit :
J'ai pas osé...
http://www.cjoint.com/doc/17_05/GErspeeCS6W_DSCN0108.JPG

Même pas regardé si le nom du propriétaire était dedans ?

les bouquins laissés en évidence dans les lieux publics sont faits pour
être pris, lus, et redéposés de même pour un futur lecteur.
on en trouve souvent sur les bancs pubics des squares parisiens.
parfois il y a un petit mot, c'est sympa.
Ferdinand Maréchal
Le #26433790
Le mercredi 17 mai 2017 21:39:46 UTC+2, Alf92 a écrit :
Elephant Man :
[...]

Je sais, l'épidémie a même atteint La Ferté Saint Aubin .
Stephane Legras-Decussy
Le #26433798
Le 17/05/2017 21:55, Ferdinand Maréchal a écrit :
Je sais, l'épidémie a même atteint La Ferté Saint Aubin.

dans ma ville il y a même des sortes de petits kiosques
exprès fait pour... dépot/don de livres et/ou d'objets divers...
Webinter
Le #26433801
Stephane Legras-Decussy a exposé le 18/05/2017 :
dans ma ville il y a même des sortes de petits kiosques
exprès fait pour... dépot/don de livres

avons eu la même initiative dans notre commune y a 5 ans,
cela a durer 1 ans avant que tout ne soit saccager par des jeunes. :(
Webinter
Le #26433800
Webinter a exposé le 18/05/2017 :
cela a durer 1 ans avant que tout ne soit saccager par des jeunes. :(

Ils prenaient les kiosques pour des fumoir d'herbe, de w-c et mettez le
feu.
Santa Claup
Le #26433807
Alf92 a écrit :
Elephant Man :
[...]

Il y a des villes où ce sont des femmes qui remplacent les bouquins.