Prendre le controle d'un PC distant

Nicolas
Bonsoir l'équipe "d'astreinte",

Je voudrais prendre le contrôle du PC de mon ami, pour le dépanner et le
paramétrer.
Je n'y arrive pas.
J’arrive à voir son bureau, partiellement, caché derrière 2 ou 3 fenêtres,
mais tout est figé, chez moi ainsi que chez mon ami.
J'ai la dernière version de WLM et de Msmsgs.
Ma configuration, ci nécessaire la voici : CM ASUS A7N8X-E-Deluxe, Cpu AMD
Athlon XP Barton 3000+, Mémoire 3X 512 Mo, carte graphique ATI Radeon 9200se.
Je garde l'espoir qu'une idée germe dans vos esprits et m'apporte une, (la)
solution.
Bonne soirée les amis et un merci anticipé,
Nicolas
--
Quiconque se dit méritant, à déjà cessé de l''être !
M. K.

Hello Nicolas !

[...]

Vous utilisez l'assistance à distance pour faire cette opération ?
Si oui, il faudrait connaître vos configurations respectives car on est
2 dans cette relation Assisté Assistant.
Les Windows Utilisés (XP ou Vista), si XP SP2 installé ?
Les Antivirus ?
Les Pare-feu ?
Les matériels de connexion internet (Modem Routeur Box) et les marques
Le type de connexion au pc (usb wifi ethernet)

Sinon regardez ceci :
http://forum.aceboard.net/79164-826-7435-0-Assistance-distance.htm qui
est valbale aussi pour votre assisté.
Par ailleurs veillez bien à utiliser Windows Messenger 5.1.701
téléchargeable d'ici :
http://forum.aceboard.net/79164-2262-6479-0-Messenger-dernieres-versions.htm

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Nicolas
Bonsoir les amis et merci de me répondre

J'utilise XP Home SP2
Je ne sais pas trop ce que je doits utiliser, j'ai essayé de le faire pat
WLM, dernière version, Msmsgs, dernière version également.
Antivirus : Kaspersky Internet Security 6.0.2.621, y compris un pare-feu.
Live-Box Inventel de Wanadoo, connexion : Ethernet

S'il vous manque d'autres informations, merci de me les demander SVP

En attendent, recevez mes remerciements les plus sincères, bonnes soirée,
Nicolas